par julien.demets

PSG - Fernandez : "Le projet parisien plaît à Mourinho"

Luis Fernandez, qui a eu la possibilité d'interviewer José Mourinho, rapporte aujourd'hui sur RMC que l'entraîneur portugais n'était pas insensible au projet parisien mais que le cas Ancelotti bloquait les négociations : "Je me suis retrouvé en tête à tête avec José Mourinho et j’ai eu l’occasion de discuter très longuement avec lui, après l’entraînement, explique Luis Fernandez.

Luis Fernandez, qui a eu la possibilité d'interviewer José Mourinho, rapporte aujourd'hui sur RMC que l'entraîneur portugais n'était pas insensible au projet parisien mais que le cas Ancelotti bloquait les négociations : "Je me suis retrouvé en tête à tête avec José Mourinho et j’ai eu l’occasion de discuter très longuement avec lui, après l’entraînement, explique Luis Fernandez. Pendant cette discussion, il m’a beaucoup parlé du Paris Saint-Germain, parce qu’il avait envie d’en parler. Il m’a dit que le projet du PSG était un projet qui pourrait, dans le futur, se programmer. Il m’a dit que Paris était une belle ville et que ce projet pourrait éventuellement l’intéresser, mais qu’il ne pouvait pas venir pour le moment, à cause du cas Ancelotti. Alors que Carlo Ancelotti était programmé pour rester ! Son éventuelle arrivée à Paris dépend des engagements qu’il a pris avec Chelsea. Pour le moment, il a pris les devants. Il savait qu’à Chelsea, Rafael Benitez n’allait pas continuer" . Le jeu des chaises musicales ne fait que commencer...

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Luis Fernandez rapporte que l'entraîneur portugais n'était pas insensible au projet parisien mais que le cas Ancelotti bloquait les négociations.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.