PSG : Frank Lebœuf remet Kylian Mbappé à sa place

PSG – Mercato : Mbappé est bien la priorité numéro un du Real Madrid !

Le champion du monde 98 Frank Lebœuf estime que Kylian Mbappé n’est pas prêt à jouer dans l’axe de l’attaque, comme il en rêve. Il doit rester sur un côté.

Difficile pour les observateurs du championnat de France de se faire une juste opinion sur les joueurs du PSG. En effet, leur équipe domine tellement les débats qu’il est tentant de penser qu’ils sont tous parfaits. Pour Frank Lebœuf, ce serait une erreur. Notamment en ce qui concerne le pourtant très prometteur Kylian Mbappé.

Ainsi, le champion du monde en titre a beau être le meilleur buteur du championnat de France (26 réalisations), l’ancien défenseur pense qu’il n’est pas encore prêt à jouer dans l’axe, comme il en rêverait. « Pour moi, il est beaucoup plus important dans l’effectif et dans son implication dans le jeu quand il est à gauche ou à droite. On le voit moins quand il est avant-centre. Certes, il marque mais je pense qu’il n’est pas prêt, il n’est pas encore expérimenté, on va dire. »

La performance du Parisien sur le côté droit en Moldavie (4-1) avec les Bleus hier n’a pourtant pas franchement convaincu…

R.N.