par Benjamin Danet

PSG : fumigènes, projectiles...les supporters parisiens à Manchester ont laissé des traces

Un rapport de l'UEFA indique que les supporters du PSG, mardi soir à Manchester United, ont provoqué de nombreux dégâts à Old Trafford.

Ce n'est pas une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Qui, sportivement, a fait la différence sur le terrain de Manchester United, victoire 2-0, mais qui pourrait connaître de lourdes sanctions financières en raison de l'attitude de ses supporters.

Une enquêté a d'ores et déjà été ouverte avec un verdict de la dite commission de discipline attendu le 28 février prochain.

Quelques éléments de l'enquête montrent clairement que près de 800 sièges ont tout d'abord été cassés dans l'espace réservé aux supporters du PSG. Ensuite, trois poteaux, sur lesquels était accroché le filet de protection juste devant la tribune occupée par Paris mardi, sont également tombés, comme le rapporte le quotidien l'Equipe. Six fumigènes ont également été allumés avant le coup d'envoi et un jet de projectiles sur la pelouse et en direction des fans de Manchester a par ailleurs été constaté.

Probable que l'UEFA sévisse et interdise un déplacement de supporters en cas de quart de finale de la Ligue des champions.

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un rapport de l'UEFA indique que les supporters du PSG, mardi soir à Manchester United, ont provoqué de nombreux dégâts à Old Trafford.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.