par La rédaction

PSG - INFO BUT Ibrahimovic-T.Silva : tout est OK… sauf Silvio

En fin de matinée, une réunion s’est tenue entre les décideurs milanais afin de valider le principe de l’offre de 75 millions d’euros concernant Ibrahimovic et Thiago Silva, incluant une dizaine de millions d’euros de bonus liés aux résultats en Ligue des champions du PSG sur les trois prochaines années.

Arido Braida, le directeur sportif du Milan AC, serait assez confiant sur l’issue du dossier. A ceci près qu’il faut encore convaincre, en dernier recours, le président Silvio Berlusconi, qui rechigne toujours à perdre deux de ses vedettes, mais qui a conscience que le Milan, qui a besoin de liquidités, est obligé de vendre cet été.

Il ne manque plus que l’accord du patron, qui ne se rendra pas très populaire auprès des tifosi, ce qui tombe mal au moment où il souhaite faire un retour tonitruant en politique en briguant le poste de Premier Ministre. Du coup, il pourrait ne valider le dossier parisien qu’une fois finalisée l’arrivée d’un Tevez…

J-F.M

Retrouvez toute l'actualité du PSG sur paristeam.fr.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon nos informations, Ariedo Braida et les décideurs parisiens sont tombés d'accord sur un transfert du tandem Ibrahimovic - T.Silva.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.