PSG, Juventus – Mercato : le nouveau Cristiano Ronaldo aurait fait un choix audacieux

Real Madrid - Mercato : Pérez a tout tenté pour attirer le successeur de Cristiano Ronaldo !

Courtisé par l’Europe entière à seulement 19 ans, le milieu offensif Joao Félix pourrait rester une saison de plus au Benfica Lisbonne.

Des buts en cascade, dont un triplé contre Francfort en Europa League et un autre décisif sur la pelouse du FC Porto, un titre de champion du Portugal à seulement 19 ans et les plus grosses écuries européennes sur ses traces : Joao Félix connaît un début de carrière idyllique. A tel point que beaucoup voient en lui le plus grand talent lusitanien depuis Cristiano Ronaldo.

Un Cristiano Ronaldo qui ferait d’ailleurs le forcing pour le faire venir à la Juventus Turin. Mais le PSG serait aussi à l’affût via Antero Henrique, toujours à l’aise sur le marché portugais qu’il a fréquenté pendant des décennies avec le Porto. Et puis il y a Manchester City qui, en plus d’avoir des moyens conséquents, a Pep Guardiola.

Mais Joao Félix pourrait faire un choix aussi surprenant que respectable : rester au Benfica. « Je pense que le temps nous le dira. Je suis bien ici. Je suis très heureux, j’adore le club. J’adore les fans. Je veux saisir l’instant présent, jouer, m’amuser à faire ce que j’aime, et puis, avec le temps, les choses se passent naturellement. Je suis très heureux chez Benfica ».

R.N.