PSG, Juventus, Real Madrid – Mercato : Manchester United prêt à ouvrir la porte à un depart de Paul Pogba cet hiver ?

Selon le Mirror, les dirigeants de Manchester United sont prêts à laisser partir Paul Pogba en janvier, déçus de son début de saison.

L’information est à prendre avec des pincettes. Elle vient du Mirror. Le tabloïd londonien affirme ce dimanche que la direction de Manchester United a changé son fusil d’épaule concernant Paul Pogba. MU serait désormais enclin à laisser partir l’international français, lassé de ses relations tendues avec José Mourinho.

Outre ses prises de becs avec le Special One, Pogba paierait son début de saison décevant. Son rendement aurait fini de convaincre les dirigeants mancuniens qu’un départ représentait la meilleure solution. Pogba (25 ans) a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives en 20 matches cette saison,  toutes compétitions confondues.

D’après le Mirror, la Juventus Turin est le club qui manifeste le plus grand intérêt pour le milieu de terrain. Mais le Real Madrid tenterait également d’attirer l’ancien turinois. Aucun mot en revanche sur un intérêt du PSG, mais le club de la capitale pourrait entrer dans la danse si Pogba était vraiment placé sur le marché, surtout que le Mirror indique que MU pourrait accepter un prêt avec option d’achat. Affaire à suivre, évidemment.

Laurent HESS