PSG : La fin des ennuis avec le fair-play financier ?
Dans un entretien accordé à l'AFP, Marc Armstrong, directeur du sponsoring au PSG, insiste sur les futurs contrats à venir du club parisien.
Dans un entretien accordé à l'AFP, Marc Armstrong, directeur du sponsoring au PSG, insiste sur les futurs contrats à venir du club parisien.
En attendant, et au travers d'un entretien accordé à l'Agence France-Presse, Marc Armstrong, directeur du sponsoring, a tenu à mettre les choses au clair. Estimant que le PSG allait faire venir dans les prochains mois de nouveaux sponsors.
Extrait : "Nous parlons avec de nombreuses marques qui recherchent un tel espace. Nous parlons avec des marques provenant des quatre coins du monde. Nous avons les deux joueurs les plus chers de l'histoire du foot, Neymar et Mbappé, qui est la prochaine star globale, tout le monde a vu la Coupe du monde incroyable qu'il a réalisée. (...) Notre base de fans est en train de grandir dans le monde entier. Nous sommes dorénavant dans une position de force pour attirer les marques."
A suivre.
L.T.
Dans un entretien accordé à l'AFP, Marc Armstrong, directeur du sponsoring au PSG, insiste sur les futurs contrats à venir du club parisien.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.