par Benjamin Danet

PSG : La fin des ennuis avec le fair-play financier ?

Dans un entretien accordé à l'AFP, Marc Armstrong, directeur du sponsoring au PSG, insiste sur les futurs contrats à venir du club parisien.

Comme vous le savez, sans doute, c'est après-demain, mercredi, que l'UEFA étudiera à nouveau le dossier du Paris Saint-Germain le cadre du fair-play financier. L'UEFA devrait même faire connaître sa décision d'ici la fin du mois. Mettant, du moins on l'espère, un terme aux plus folles rumeurs et autres menaces qui pèsent sur le club de la capitale.

En attendant, et au travers d'un entretien accordé à l'Agence France-Presse, Marc Armstrong, directeur du sponsoring, a tenu à mettre les choses au clair. Estimant que le PSG allait faire venir dans les prochains mois de nouveaux sponsors.

Extrait  : "Nous parlons avec de nombreuses marques qui recherchent un tel espace. Nous parlons avec des marques provenant des quatre coins du monde. Nous avons les deux joueurs les plus chers de l'histoire du foot, Neymar et Mbappé, qui est la prochaine star globale, tout le monde a vu la Coupe du monde incroyable qu'il a réalisée. (...) Notre base de fans est en train de grandir dans le monde entier. Nous sommes dorénavant dans une position de force pour attirer les marques."

A suivre.

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé à l'AFP, Marc Armstrong, directeur du sponsoring au PSG, insiste sur les futurs contrats à venir du club parisien.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.