PSG : la petite vengeance d'al-Khelaïfi contre Dortmund
par Raphaël Nouet

PSG : la petite vengeance d'al-Khelaïfi contre Dortmund

Enervé par les propos de son homologue du Borussia Dortmund, le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, a fait en sorte qu'il soit installé loin de lui mercredi.

Depuis mercredi dernier, le PSG savoure sa qualification pour les quarts de finale de la Champions League. Et le fait d'avoir fait taire un Borussia Dortmund jugé chambreur après sa victoire du match aller. Le Parisien révèle que même Nasser al-Khelaïfi était énervé contre les Allemands !

En effet, le dirigeant qatari n'avait pas aimé les propos de son homologue du BvB, Hans-Joachim Watzke au sujet du PSG. Comme tous les Allemands, on en veut pour preuve les attaques récurrentes à l'encontre d'Hoffenheim ou du RB Leipzig, le patron du Borussia déteste le dopage financier dans le football. Et il l'avait fait savoir avant d'affronter le club de la capitale.

Pour se venger, al-Khelaïfi aurait donc fait en sorte que Watske soit installé en bas de la tribune d'honneur, alors que le protocole veut que les deux hommes suivent la rencontre l'un à côté de l'autre. Dans la corbeille du Parc, les courtisans se battent pour être au plus près du Qatari. Les plus éloignés sont considérés comme quantité négligeable. Mercredi dernier, Watske était un de ceux-là…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Enervé par les propos du dirigeant du Borussia Dortmund, le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, a fait en sorte qu'il soit installé loin de lui mercredi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.