par Alexandre Corboz

PSG : l'ASSE, le titre, le raté de Cavani... Les confidences de Javier Pastore

Après ASSE – PSG (1-1), Javier Pastore s'est arrêté aux micros des journalistes pour évoquer la rencontre difficile vécue par son équipe.

.. Et les espoirs de titre face à Monaco la semaine prochaine.

Sur le match de Saint-Etienne

« C'était dur. On est tombé face à une équipe qui était bien, forte physiquement, très compacte, qui a su profiter des espaces en contre-attaque. Saint-Etienne restait sur dix matches sans défaite et ce n'était pas dû au hasard. Mais on est parvenu à égaliser en fin de partie et c'était important pour nous. Surtout qu'on a joué une mi-temps avec un joueur en moins. Je trouve quand même qu'il y a de bonnes choses. A 1-0, on n'a jamais perdu la tête. »

Sur le titre de champion

« Nous sommes à un match du titre de champion. Au Parc, ce sera très chaud face à Monaco. On va essayer de gagner pour fêter le titre avec nos supporters. »

Sur le raté de Cavani face à l'ASSE

« Normalement il les met toujours. Là, il a manqué un but, ok. Mais, en 20 minutes sur le terrain, il s'est quand même créé les deux meilleures situations du match pour notre équipe. Avoir un attaquant qui se crée des occasions, c'est fantastique. Aujourd'hui, il n'a pas marqué mais il fait beaucoup pour l'équipe. Je suis sûr qu'il se rattrapera dimanche prochain face à Monaco. »

Sur sa titularisation à Geoffroy-Guichard

« Cela fait du bien de jouer. Surtout maintenant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été titulaire. Même si c'était un match compliqué, j'ai tout donné sur le terrain. »

Alexandre CORBOZ, à Geoffroy-Guichard

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après ASSE – PSG (1-1), Javier Pastore s'est arrêté aux micros des journalistes pour évoquer la rencontre difficile vécue par son équipe...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.