PSG : le club officialise un partenariat prestigieux pour la Ligue des champions

C’était dans l’air depuis quelques temps, le PSG a officialisé son partenariat avec la marque de Michael Jordan.

Faute d’avoir frappé un gros coup pendant le Mercato estival, le PSG vient d’en réussir un autre en terme d’image en s’associant avec la marque Jordan, qui apparaîtra sur les maillots parisiens en Ligue des champions.

Nasser Al-Khelaïfi, sur le site du club, a partagé sa satisfaction. « La collaboration entre le Paris Saint-Germain et la marque Jordan reflète l’ambition des deux marques d’associer performance, innovation et style. C’est une nouvelle étape dans notre projet de faire du Paris Saint-Germain l’une des plus grandes marques mondiales de sport en capitalisant sur l’approche avant-gardiste de nos racines parisiennes. Ce partenariat s’appuie sur notre association de long terme avec Nike. Il nous permettra d’atteindre de nouveaux publics tout en offrant à nos fidèles supporters à travers le monde le meilleur du style. »

Michael Jordan, de son côté, a déclaré : « La marque Jordan et le Paris Saint-Germain occupent une position unique en matière de sport et de style. Notre association est naturelle. Nous sommes ravis à l’idée d’unir nos deux communautés de passionnés, désormais liées par la présence du « Jumpman » sur la poitrine des joueurs du Paris Saint-Germain. »

Julien Pédebos