par Julien Pédebos

PSG : le coup de gueule de Meunier après une déroute en sélection

Thomas Meunier, le défenseur du PSG, n'a pas la langue dans sa poche.

Alors forcément, après la lourde défaite de la Belgique face à la Suisse, il s'est lâché.

Incroyable scénario que celui du match Suisse – Belgique, ce dimanche soir. Alors que les Belges menaient tranquillement 2-0, la Suisse a enclenché une terrible remontada pour s'imposer au final 5-2.

Un score qui les qualifie pour le Final Four de la Ligue des Nations au détriment de la Belgique. Dans des propos relayés par l'Equipe, Meunier n'a pas caché son agacement. « C’était catastrophique. Il y a eu un manquement un peu général, que ce soit sur les marquages, la couverture, la conversion offensive, défensive. Je prends l'exemple du troisième but, on est sept contre trois et ils parviennent quand même à marquer. Il n'y avait pas assez de rigueur, et un manque d'agressivité. »

Avec son discours sans langue de bois, Meunier a ensuite achevé de partager son agacement après ce douloureux résultat. « Même avec une défaite on pouvait encore passer, c'est ça qui est grave, et on prend une branlée ici, ce n'est pas normal. C'est triste pour cette première édition de la Ligue des nations, on verra la prochaine. »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Thomas Meunier, le défenseur du PSG, n'a pas la langue dans sa poche. Après la lourde défaite de la Belgique face à la Suisse, il s'est lâché.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.