PSG : le Parc des Princes a rendu hommage à Johnny Hallyday

L’avant-match de PSG – LOSC a été marqué par le passage de chansons de Johnny Hallyday, décédé dans la nuit de mardi à mercredi à l’âge de 74 ans.

Alors que des milliers de personne ont suivi la cérémonie en hommage à Johnny Hallyday ce samedi à la Madeleine, bloquant une partie de la capitale, le Parc des Princes a lui aussi honoré la mémoire de l’idole, décédée à 74 ans dans la nuit de mardi à mercredi. Plusieurs de ses tubes ont été diffusés avant le coup d’envoi du match contre le LOSC : «Vivre pour le meilleur» a servi à illustrer un reportage sur le PSG diffusé sur les écrans géants et «Noir c’est noir» a accompagné l’arrivée des Lillois sur la pelouse pour l’échauffement.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Les Parisiens, eux, ont eu droit à «Mon p’tit loup», suivi de «Ma gueule», des «Portes du pénitencier» et de «Que je t’aime». Pour l’entrée des joueurs, c’est «Je suis né dans la rue» qui a été choisi, des photos d’un concert donné au Parc étant diffusées sur les écrans géants de l’enceinte. La plupart des stades de L1 devraient suivre le mouvement ce week-end.

R.N.

 

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001