PSG : le « virus FIFA » n’a pas épargné Thomas Tuchel

Buteur contre le Malawi avec le Cameroun (1-0), l’attaquant du PSG Eric Maxim Choupo-Moting ne pourra pas tenir sa place pour le deuxième match des Lions Indomptables.

Ce n’est pas parce qu’on s’appelle le PSG qu’on est forcément exempté du « virus FIFA. » Ce syndrome, qui frappe les clubs bien dotés en joueurs de talent à chacune des trêves internationales, a également touché le club de la capitale cette semaine.

Capitaine et buteur contre le Malawi avec le Cameroun (1-0), Eric Maxim Choupo-Moting ne pourra en effet pas tenir sa place pour le deuxième match des Lions Indomptables face à cette même équipe dans le cadre des éliminatoires à la CAN 2019 cet après-midi (14h30).

Via un communiqué, on apprend que l’intéressé souffre d’une lésion à la cuisse et qu’il a été autorisé par sa fédération à retourner à Paris pour poursuivre sa convalescence. La durée de son indisponibilité n’a pas été évoquée mais Thomas Tuchel pourrait compter sur une cartouche en moins ce samedi face au SC Amiens pour le grand retour de la Ligue 1 (17h).

JP