PSG : les dirigeants parisiens ont rigolé de la proposition d'Aulas
par Alexandre Corboz

PSG : les dirigeants parisiens ont rigolé de la proposition d'Aulas

Si le PSG ne s'est pas immiscé dans la passe d'armes Aulas – Eyraud de ces dernières heures, on a vraiment cru à une blague face à la proposition du président de l'OL.

En évoquant dans les colonnes du "Monde" la possibilité d'une annulation pure et simple de l'exercice 2019-2020, Jean-Michel Aulas (OL) a impulsé une levée de bouclier face à lui. L'OM, par la bouche de son président Jacques-Henri Eyraud (OM) lui a notamment répondu, offrant une petite polémique pour occuper la trêve imposée par le coronavirus.

Les sorties d'Aulas plus vraiment prises au sérieux à Paris ?

En revanche, du côté du PSG, on reste bien en retrait de cette bagarre. Ni Nasser Al-Khelaïfi, ni Leonardo n'ont pris le temps de réagir à la proposition de JMA. Proposition qui pourrait pourtant invalider le titre 2020 qui leur est promis (même si cela n'aurait aucune incidence sur la prochaine qualification en Ligue des Champions).

D'après "L'Equipe", la sortie d'Aulas – capable d'une très grande mauvaise foi pour défendre la position de son club – a surtout fait sourire l'Etat-major. Au PSG, « on aurait d'abord cru à une blague » avant de se rendre compte que le boss de l'OL était sérieux dans sa proposition. Une proposition qu'il a encore défendu mordicus toute la journée sur Twitter et le site officiel de son club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le PSG ne s'est pas immiscé dans la passe d'armes Aulas – Eyraud, on a vraiment cru à une blague face à la proposition du président de l'OL.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.