par julien.perez

PSG : les Parisiens déjà chauffés à blanc dans l'enfer de Belgrade

Si le PSG n’a besoin que d’un nul pour se qualifier en 8es de finale de la Ligue des champions, l’Étoile Rouge de Belgrade n’entend pas être une victime expiatoire au Marakana (21h).

Le grand soir est arrivé pour le PSG. Ce mardi, au Marakana, le club de la capitale joue en effet son avenir européen face à l’Étoile Rouge de Belgrade, qui avait explosé au match aller au Parc des Princes (6-1).

Le retour s’annonce bien différent, à en croire les propos de Franco-Comorien El Fardou Ben Mohamed, le milieu offensif du club serbe, interrogé en conférence d'avant-match. « Le premier match, on les a beaucoup respectés. Là, on va jouer chez nous, et chez nous, on est une autre équipe », a-t-il expliqué.

Dans son stade Marakana, le champion serbe a en effet été jusqu'à présent intraitable en C1, et n'a pas encaissé le moindre but face à Naples (0-0) et Liverpool (2-0). Forcément, ce bilan peut inquiéter les Parisiens, même s’ils savent qu’ils pourraient n’avoir besoin de qu’un point pour passer en 8es de finale de la compétition. « Je pense que ça va être un match très différent de notre part, on essayera de faire notre maximum pour remporter le match, mais après il faut respecter le PSG car c'est une grande équipe », a ajouté Ben Mohamed.

Détail d’importance : l’Étoile Rouge pourrait, en cas de victoire, entrevoir la troisième place, synonyme de reversement en Ligue Europa.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le PSG n’a besoin que d’un nul pour se qualifier en 8es de finale de la Ligue des champions, l’Étoile Rouge de Belgrade n’entend pas être une victime.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.