par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : les propos chocs de Van der Wiel passent mal...

Les récentes déclarations de Gregory Van der Wiel dans le Journal du Dimanche ne sont pas passées inaperçues.

Les récentes déclarations de Gregory Van der Wiel dans le Journal du Dimanche ne sont pas passées inaperçues. Le défenseur latéral droit du Paris Saint-Germain avait notamment fustigé le comportement de plusieurs de ses coéquipiers français au sein-même du club de la capitale, les qualifiant de laxistes.

Ses propos sonnent mal aux oreilles de certains consultants. Jean-Michel Larqué, notamment, est monté au créneau pour lui dire le fond de sa pensée. « Franchement, ce Van der Wiel... Je me mets à la place des joueurs visés, être fustigés par un garçon qui devrait aujourd’hui se concentrer sur son propre travail, c’est quand même incroyable », a récemment estimé l’ancien joueur de l’ASSE sur Canal+ Sport.

Daniel Bravo abonde dans le sens de son collègue, en notant que le statut de Van der Wiel ne lui permettait sans doute pas de balancer de la sorte. « Je suis d’accord si un joueur comme Ibra le fait, très bien. Carlo Ancelotti l’a récemment fait aussi, très bien. Un taulier, je suis d’accord, mais quand tu n’es pas un taulier... C’est déplacé de la part d'un joueur comme Van der Wiel, a-t-il poursuivi. Et puis, ce genre de comportements il l’a vécu depuis combien de temps ? A peine un an et encore. Après, on se focalise sur le PSG mais on ne va pas nous dire qu’ailleurs, c’est mieux. Regardez le Milan AC avec Balotelli ».

On espère pour Gregory Van der Wiel et la cohésion du groupe du PSG que ses paroles osées n’auront pas trop déplu dans le vestiaire...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les récentes déclarations de Rafael Van der Wiel, concernant le manque de professionnalisme des joueurs français, ne sont pas passées inaperçues.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.