par Laurent HESS

PSG : Les Reds se moquent encore des talents de comédiens de Neymar et Thiago Silva

Jürgen Klopp n’est pas le seul à avoir du mal à digérer la défaite à Paris, à Liverpool (1-2).

L’ancien défenseur Jamie Carragher s’en est pris à Neymar et Thiago Silva.

« À les voir tomber, on aurait cru que c’était quelque chose de sérieux, mais en fait, derrière ils se relèvent comme si tout allait parfaitement bien. Au fil des minutes, c’est logique, nous avons perdu notre calme et notre sang-froid » : après la défaite de son équipe au Parc des Princes mercredi soir, Jürgen Klopp avaient fustigé le comportement de certains joueurs parisiens.

Jamie Carragher, ancien défenseur et capitaine des Reds, a pris le relai de l’Allemand au micro de Sky Sport.

« Avec Neymar, on parle de l'un des meilleurs joueurs du monde, mais le regarder était gênant. S'il continue comme ça durant toute sa carrière, on se souviendra de lui pour ça et non pour le grand joueur qu'il était. Et Thiago Silva, le capitaine, un défenseur central qui se roule par terre à la fin en se tenant le visage. ..Ça laisse un goût amer. Je n'ai pas de sympathie pour les joueurs du PSG ».

L’ancien international estime même que les Parisiens devraient avoir honte. Il les compare à des enfants dans la cour de récréation. »

« Ils devraient avoir honte. Je ne sais pas comment ils font pour retourner auprès de leur famille et de leur femme. Se rouler au sol comme ça, tu ne vois ça qu’à la maternelle !»

Klopp, lui, s’en était surtout pris à Neymar. « Le nombre d’interruptions du jeu à cause de joueurs par terre ou en train de se plaindre, c’était fou ! Nous avons gagné deux fois le trophée du fair-play en Angleterre, mais face au PSG, on nous a pris pour des bouchers. C’était intelligent de la part du PSG et de Neymar. Lui tout particulièrement. À voir tomber les Parisiens, on aurait cru que c’était sérieux, mais derrière, ils se relevaient comme si tout allait bien. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jürgen Klopp n’est pas le seul à avoir du mal à digérer la défaite à Paris. Jamie Carragher s’en est lui aussi pris à Neymar, mais aussi à Thiago Silva.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.