par nicolas.breton

PSG : les relations se crispent avec un attaquant à cause de Brandao...

L'ailier du Real Madrid Angel Di Maria ayant finalement rejoint Manchester United, il ne devrait plus y avoir d'arrivées cet été du côté du PSG.

En revanche, quelques départ sont attendus : celui du milieu de terrain Adrien Rabiot, par exemple, mais aussi celui de l'ailier Hervin Ongenda. Prolongé jusqu'en 2017 au mois de mars dernier, le joueur de 19 ans devrait être prêté.

Dans un premier temps, le SC Bastia faisait figure de favori pour l'accueillir. Mais les réticences des dirigeants corses à présenter leurs excuses au club de la capitale après le coup de tête asséné par Brandao au milieu de terrain parisien Thiago Motta le weekend dernier ont semble-t-il mis fin aux discussions entre les deux clubs. Depuis, Reims, Guingamp et Lens auraient fait part de leur intérêt pour Ongenda.

Le problème, c'est que celui-ci se voyait déjà du côté du Sporting, où il retrouverait l'ancien entraîneur adjoint de Laurent Blanc au PSG, un certain Claude Makelele. Si bien que, d'après le quotidien L'Équipe, Ongenda ferait la tête depuis quelques jours...

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le jeune ailier parisien Hervin Ongenda vivrait mal une décision de ses dirigeants...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.