par Alexandre Corboz

PSG - LOSC (2-1) : Rabiot, Verratti, Cavani... Thomas Tuchel revient sur ses choix forts

A l'issue de la victoire du PSG sur le LOSC (2-1), Thomas Tuchel a fait face aux médias, revenant sur certains de ses choix forts.

Morceaux choisis.

Concernant le record de 12 victoires de suite du PSG

« C'est incroyable, magnifique d'avoir battu le record européen. Ce soir, nous avons joué de manière extraordinaire et je suis super content de l'état d'esprit, de l'énergie, de la performance. Aujourd'hui, nous avons travaillé dur, ensemble, face à une équipe qui est peut-être l'une meilleure équipe en contre-attaque. »

Concernant Adrien Rabiot laissé sur la touche

« Non Adrien Rabiot n’était pas puni mais Julian Draxler a fait un gros match à Marseille et il a mérité de rester avec l’équipe. C’était dur aujourd’hui pour Adrien mais j’assume ma décision. »

Concernant l'écart de conduite de Marco Verratti

« Marco Verratti avait des comptes à rendre au club mais sur le plan sportif, cet événement s’est passé suffisamment longtemps avant le match pour que je prenne une sanction sportive. »

Concernant l'absence d'Edinson Cavani

« Edi n’a pas terminé la séance hier, il doit faire des tests demain et lundi et voir s’il se sent à 100%. S’il sera en bonne condition, il sera dans l’équipe mardi. »

Concernant Kylian Mbappé

« Kylian Mbappé est un monstre. Ce sera le meilleur joueur du monde. Je ne sais pas quand mais ça va arriver. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'issue de la victoire du PSG sur le LOSC (2-1), Thomas Tuchel a fait face aux médias, revenant sur certains de ses choix forts. Morceaux choisis.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.