PSG : Lukaku a une revanche à prendre en Ligue des champions

PSG : Lukaku a une revanche à prendre en Ligue des champions

Eliminé de la Coupe du monde par la France avec la Belgique, l’été dernier, Romelu Lukaku compte sur le 8e de finale de Ligue des champions face au PSG pour se venger.

A l’image de Paul Pogba, passeur décisif pour Marcus Rashford lors de la victoire à Leicester (1-0) ce week-end, Manchester United est dans une très bonne dynamique.  Avec 11 buts et 9 passes décisives, le milieu de terrain français est le Red Devil le plus décisif cette saison, mais c’est toute l’équipe de MU qui affiche un très bon niveau depuis le départ de José Mourinho et son remplacement par Ole Gunnar Solskjaer. « Le changement, c’est que maintenant, tout le monde rigole à l’entraînement, a expliqué Romelu Lukaku dimanche dans le Canal Football Club. Paul est en super forme mais il n’est pas le seul. Tout le monde est à son niveau. »

De quoi trembler, pour le PSG, avant le 8e de finale de Ligue des champions ?

« On sait qu’on va jouer contre une équipe qui est, pour moi, l’une des favorites dans ce tournoi. Il y a des joueurs avec beaucoup de talent et un bon coach, des bons supporters et des dirigeants qui ont un grand plan pour leur club. Ça va être un match difficile», a expliqué le Belge, qui avoue ne pas avoir complètement digéré la demi-finale de Coupe du monde perdue contre la France (0-1), en Russie. « C’est vrai que cette demi-finale, ça a été difficile. J’espère avoir ma revanche ». Premier élément de réponse dans une semaine, puisque Manchester United recevra le PSG le 12 février à Old Trafford, pour le match aller.

Laurent HESS