PSG – Manchester United : l’ambiance s’annonce explosive au Parc des Princes

PSG - Manchester United : l'ambiance s'annonce explosive au Parc des Princes

Mercredi soir, pour le 8e de finale retour de Ligue des Champions opposant le PSG à Manchester United, le Parc des Princes promet déjà d’être en feu. Voici pourquoi.

Du match aller, remporté par les joueurs du Paris Saint-Germain sur le score de 2-0, on se souvient (encore) de la forte impression laissée par les joueurs de Thomas Tuchel sur la pelouse d’Old Trafford et de l’ambiance mise tout au long des 90 minutes par les supporters du PSG.

Pour le match retour, qui se déroulera mercredi soir, c’est bel et bien le Parc des Princes qui pourrait se transformer en théâtre des rêves. Pour une possible qualification du club de la capitale en quart de finale de la Ligue des Champions ainsi que pour l’ambiance qui risque d’être animée. En effet, et on l’a appris il y a quelques heures, ce sont près de 2 000 supporters des Red Devils qui sont attendus.

En dépit du score, au match aller, la demande était si forte que le club mancunien a fait procéder à un tirage au sort pour attribuer les billets.

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play