PSG – Mercato : Adrien Rabiot s’est mis un nouveau cador européen à dos

Juventus - Mercato : Adrien Rabiot nie avoir reçu une offre de Leonardo

Décidément, l’avenir d’Adrien Rabiot semble se compliquer de semaine en semaine, lui qui est toujours écarté par le PSG.

Alors que Thomas Tuchel a milité pour sa réintégration au sein de l’effectif, le milieu de terrain Adrien Rabiot s’entraîne avec les pros du PSG mais n’a toujours pas l’autorisation de la direction pour porter de nouveau son maillot en match.

Et l’incroyable performance du milieu parisien (avec notamment Marquinhos en sentinelle) contre Manchester United ne rend pas franchement son retour urgent…

En attendant, la question de l’avenir de Rabiot n’est toujours pas réglée, lui qui n’a pas prolongé son contrat qui arrive à expiration dans quelques mois. Alors que le Football Club de Barcelone semble avoir pris du recul face aux exigences du clan Rabiot, et depuis qu’il a conclu l’arrivée de Frenkie De Jong, d’autres clubs européens tentent leur chance, mais certains sont vite refroidis…

Ainsi, et selon le magazine allemand Kicker, le Bayern Munich aurait notamment décidé de battre en retraite dans ce dossier. En cause, les prétentions salariales trop élevées du milieu français qui auraient nettement calmé le club allemand.

Jugé « trop ​​coûteux financièrement », Rabiot n’intéresse donc plus le club bavarois. Une piste de plus qui s’éteint au coeur même d’un dossier qui risque, on le sait, de durer jusqu’à l’été prochain…

Julien Pédebos

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.