par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : Al-Khelaifi contre-attaque après l'annonce de l'accord Rabiot-FC Barcelone

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, n'aurait pas rendu les armes dans le dossier Adrien Rabiot.

Il aurait convoqué la mère du milieu de terrain pour réouvrir les négociations.

Ce matin, El Mundo Deportivo a fait sa Une avec l'arrivée l'été prochain au FC Barcelone d'Adrien Rabiot. Selon le quotidien sportif catalan, le milieu de terrain français arrivera libre et recevra une grosse prime pour s'assurer ses services. Une nouvelle qui, toujours selon EMD, aurait “rendu fou” Nasser Al-Khelaifi. Cela fait plusieurs mois que le président du PSG tente de convaincre sa pépite de prolonger.

Le Qatari tient à avoir un représentant du centre de formation en équipe première mais Rabiot, visiblement, n'a pas les mêmes attentes. Néanmoins, Al-Khelaïfi n'a pas baissé les armes. Il aurait convoqué la mère de Rabiot, qui est également son agent, pour une nouvelle négociation. Avec pour objectif premier d'élever encore un peu plus le salaire du joueur.

L'issue de cette négociation déterminera si Rabiot est vraiment décidé à rallier le FC Barcelone ou s'il ne s'est servi du club catalan que comme d'un levier pour obtenir un meilleur contrat, à l'instar de ce qu'a longtemps fait Marco Verratti.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, n'aurait pas rendu les armes dans le dossier Adrien Rabiot.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.