PSG – Mercato : Wenger vers Paris, Henrique vers la sortie !

Libre de tout contrat depuis son départ d’Arsenal cet été, Arsène Wenger intéresse toujours autant le PSG, où Nasser Al-Khelaïfi le verrait bien remplacer Antero Henrique. 

Arsène Wenger au PSG, l’histoire pourrait repartir de plus belle. Dans les petits papiers des dirigeants qataris depuis la nuit des temps, l’ancien manager historique d’Arsenal est un homme libre depuis cet été. Une excellente chose pour le PSG, qui a recruté Thomas Tuchel pour venir driver son équipe mais qui semble toujours marcher sur des oeufs concernant son secteur sportif.

D’après RMC, la venue de l’Alsacien se pose ainsi aujourd’hui assez clairement dans la tête de Nasser Al-Khelaïfi. Le président du club de la capitale verrait en effet d’un bon œil l’arrivée de Wenger pour devenir le pendant de Jean-Claude Blanc (directeur général délégué) dans le département sportif.

Dans l’organigramme précis du PSG, l’ancien coach des Gunners se situerait juste en-dessous d’Al-Khelaïfi et marcherait sur les plates-bandes d’Antero Henrique. « Le Portugais serait alors invité au départ et aurait même déjà commencé à regarder ailleurs pour assurer ses arrières », conclut la radio sportive.

JP