PSG – Mercato : Angel Di Maria fait une avance au FC Barcelone

Proche de Lionel Messi, Angel Di Maria (PSG) ne dirait pas non au FC Barcelone, à qui il laisse clairement la porte ouverte.

L’équation est simple : le PSG a besoin de vendre cet hiver pour entrer dans les clous du fair-play financier, le FC Barcelone cherche un ailier gauche de grand talent, Angel Di Maria doit augmenter son temps de jeu pour préparer le Mondial avec l’Argentine et Lionel Messi adore jouer avec lui. Tout concorde pour que le Fideo rejoigne la Catalogne dans les plus brefs délais.

“Mon passé au Real ? A part Newell’s, je peux jouer partout”

Interrogé sur le sujet par ESPN, Di Maria n’a d’ailleurs pas caché son intérêt, rappelant au passage que son passé d’ancien Madrilène ne l’encombrerait pas : “J’ai été proche de rejoindre Barcelone, proche et loin à la fois. C’est difficile de rejoindre un tel club. Ça ne s’est pas fait, mais la vie réserve parfois des surprises, on ne sait jamais… Mon passé au Real Madrid ? On m’aurait assurément sifflé à Barcelone, mais ce n’est pas grave. Moi, à part Newell’s, parce que je suis supporter de Rosario Central, je peux jouer partout. Et où que je joue, je donne toujours le maximum”.

R.N.