PSG – Mercato : Arsène Wenger refroidit Nasser Al-Khelaïfi

OL – Mercato : Wenger met un net coup de froid à l'intérêt d'Aulas

Sans poste depuis son départ d’Arsenal cet été, Arsène Wenger est régulièrement annoncé au PSG mais il assure ne pas avoir décidé de son avenir. Pour l’instant…

Antero Henrique peut passer encore quelques nuits bien remplies à Paris : son poste n’est pas menacé à court terme. Ces dernières semaines, la rumeur insistante de rapprochements entre les dirigeants du PSG et Arsène Wenger a pourtant fleuri dans la presse française et britannique.

Ceux-ci semblent bien réels, avec l’idée d’une arrivée du technicien alsacien cet hiver dans la capitale et une prise de recul voire un départ du directeur sportif portugais dans la foulée. Dans une interview accordée à Sky Sports, Wenger a tenu à calmer le jeu en affirmant qu’il n’avait pas encore décidé de son avenir.

« En ce moment, je me repose bien et je regarde beaucoup le football. Je suis ici à Wembley où j’ai joué de nombreux matches et où j’ai de bons souvenirs. Bien sûr que ça me manque, a glissé Wenger dans un sourire qui en dit long sur ses attentes. J’ai souvent dit que le mieux était de ne pas être en Angleterre, car j’avais passé tellement de temps dans le même club, et qu’il me semblait étrange d’aller ailleurs. Mais pour le moment, je ne peux pas vous parler de mon avenir, car je ne sais rien. Je ne sais pas où je serai. Je serai quelque part, mais je ne sais pas où. Je ne sais pas, je n’ai pas encore décidé. »

JP