PSG – Mercato : Cavani serait la priorité de Simeone pour remplacer Griezmann

Annoncé sur le départ au PSG cet été, Edinson Cavani pourrait venir remplacer Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid selon différentes sources.

L’annonce du départ d’Antoine Griezmann agite le monde du foot depuis hier, et elle va lancer le Mercato. Malgré l’intérêt du PSG et des informations contradictoires, Griezmann devrait rejoindre Lionel Messi au FC Barcelone selon L’Equipe, et la question de son remplacement est abordée dans les médias espagnols de ce mercredi.
Selon As, trois profils sont à l’étude chez les Colchoneros et les pistes mènent à Mauro Icardi (Inter Milan), à Paulo Dybala (Juventus) et à Edinson Cavani (PSG).
Ce n’est pas la première fois que le nom de l’Uruguayen est évoqué à l’Atlético. Il l’est régulièrement, comme avec Naples, qui serait entré en contacts avec le club madrilène pour recruter Diego Costa.

En Uruguay, Ovacion annonce que Cavani est même la priorité de Diego Simeone. A un an du terme de son contrat, l’avenir du Matador semble donc de plus en plus se dessiner loin de Paris…

LH