par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : Cavani, un vrai casse-tête pour Tuchel et Henrique

L'attaquant uruguayen du PSG Edinson Cavani pourrait être poussé vers la sortie mais lui souhaite rester et, surtout, il marque beaucoup.

Le Parisien consacre un long article dans son édition du jour à l'avenir d'Edinson Cavani. Un avenir particulièrement difficile à lire car les avis sont contradictoires à son sujet. Il y a le fait qu'il ne s'entend pas dans le jeu avec Neymar et Mbappé, le fait qu'il pourrait rapporter beaucoup d'argent, que lui veuille continuer au PSG où les supporters l'adorent et, surtout, le fait qu'il continue de beaucoup marquer (22 buts en 29 matches).

"Tuchel n’a développé aucune affinité particulière avec le Matador, peut-on lire dans le quotidien. Il a pu se rendre compte par lui-même que l’Uruguayen n’est pas le complice idéal de Neymar et de Mbappé. Mais l’entraîneur parisien mesure aussi la valeur inestimable d’un buteur expérimenté, susceptible de rendre bien des services. Au bout du compte, Tuchel ne s’opposerait pas à un départ de Cavani, mais seulement si un successeur digne de ce nom se profile."

Pas facile à trouver en l'état actuel des choses, avec le fair-play financier qui rôde…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant uruguayen du PSG Edinson Cavani pourrait être poussé vers la sortie mais lui souhaite rester et, surtout, il marque beaucoup.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.