PSG – Mercato : ce premier choix de Tuchel qui inquiète Daniel Riolo

Yuri Berchiche parti à l’Athletic Bilbao, le PSG ne compte plus que Layvin Kurzawa pour occuper le flanc droit de la défense. Une décision que Daniel Riolo a du mal à saisir…

Yuri Berchiche est déjà de l’histoire ancienne au PSG. En une seule saison passée dans la capitale, le latéral gauche espagnol n’aura pas marqué l’histoire du club et la première offre juteuse de l’Athletic Bilbao a été acceptée pour le transférer cet été. Pourtant, ce départ est assez stratégique dans le sens où il laisse le seul Layvin Kurzawa occuper le flanc droit de la défense parisienne. Daniel Riolo s’inquiète.

« Tuchel s’est mis en tête de relancer Kurzawa ? Sans commentaire… »

« Il paraît que Tuchel s’est mis en tête de relancer Kurzawa ? Ma foi… Pourquoi pas… Sans commentaire… », a récemment lancé le chroniqueur sur RMC. Que notre confrère se rassure. Selon les dernières indications, l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel aurait en tête d’installer ce même Kurzawa un cran plus haut que latéral, en milieu gauche et devant une défense à trois défenseurs centraux. Dans l’esprit du technicien allemand, Daniel Alves serait alors son pendant parfait à droite.

JP