par Alexandre Corboz

PSG - Mercato : cette décision qui pourrait pousser un champion du Monde vers la sortie

Kévin Trapp souhaitant rester au PSG, Alphonse Areola devrait finalement être sacrifié.

Gianluigi Buffon arrivé cet été, le Paris Saint-Germain pouvait se retrouver avec deux Champions du Monde dans ses buts : l'Italien, sacré en 2006, et le néo-champion du Monde français Alphonse Areola, n°3 des Bleus en Russie. Sauf qu'il semblerait que le second nommé se retrouve poussé vers la sortie … à cause de son concurrent Kévin Trapp.

On le sait : le PSG cèdera l'un de ses gardiens et la priorité des dirigeants était d'exfiltrer l'ancien gardien de Francfort. Pourtant, comme le rapporte Sport1 qui tient ses informations de l'entourage de l'international allemand, Kévin Trapp ne souhaite plus du tout quitter la Capitale française, rassuré par l'arrivée de son compatriote Thomas Tuchel sur le banc.

Sous contrat jusqu'en juin 2020, Trapp devrait donc inciter Paris à répondre aux sirènes des clubs étrangers intéressés par Alphonse Areola. Le Français n'a en effet plus qu'un an de contrat et ne prolongera pas son bail sans obtenir quelques garanties. Avec Buffon et Trapp dans l'effectif, difficile de lui accorder ses exigences.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Kévin Trapp souhaitant rester au PSG, Alphonse Areola devrait finalement être sacrifié.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.