PSG – Mercato : Chelsea veut souffler Adrien Rabiot au Barça !

PSG - Mercato : une porte se referme déjà pour Adrien Rabiot

D’après L’Equipe, Chelsea va tenter de damer le pion au FC Barcelone pour enrôler Adrien Rabiot cet hiver.

Tout semblait réuni pour qu’Adrien Rabiot prenne la direction du FC Barcelone, mais force est de constater que son arrivée en Catalogne tarde à se concrétiser. Selon Abdellah Boulma, collaborateur de l’UEFA et bien renseigné sur les coulisses du PSG, elle aurait même du plomb dans l’aile. Le clan Rabiot aurait en effet demandé à insérer une clause qui lui éviterait de jouer en position de sentinelle avant de signer quoi que ce soit au Barça. Il s’agirait ici du « principal point d’achoppement dans la signature du contrat », précise Boulma sur son compte Twitter.

Et d’après L’Equipe, au lendemain de l’annonce de la réintégration possible du joueur par Thomas Tuchel, voilà que Chelsea tenterait sa chance sur le dossier.

Après avoir transféré Cesc Fabregas à Monaco, les Blues projetteraient de racheter les six derniers mois de contrat pour du Parisien afin de compenser le départ de l’Espagnol. Le quotidien révèle que ce vendredi, les dirigeants londoniens étudiaient le montant de l’offre à venir pour leurs homologues parisiens. Rabiot n’ayant jamais caché son attirance pour la Premier League, un retournement de situation n’est peut-être pas à exclure.

Laurent HESS