PSG – Mercato : Dani Alves prêt « à parier la tour Eiffel » sur l’avenir de Neymar

PSG – Mercato : Dani Alves prêt à parier « la tour Eiffel » sur l'avenir de Neymar

Si lui n’est pas sûr de rester au PSG, Dani Alves (36 ans) sait en revanche ce que Neymar Jr va faire cet été.

En fin de contrat au 30 juin prochain, Dani Alves (36 ans) continue de jouer avec les nerfs du Paris Saint-Germain autour de son avenir. Le Brésilien hésite à prolonger et ne manque pas une occasion de faire part de ses revendications.

Cette fois-ci, c’est à ESPN que le latéral droit a fait quelques confidences, mettant la pression sur ses dirigeants : « Si avec le club on est sur la même longueur d’onde, on restera ensemble. Si non, eh bien ça ne se fera pas. Pour le moment, ça ne le fait pas. Les dirigeants savent quelle direction je veux prendre pour aider le PSG à changer son histoire, mais je ne sais pas s’ils veulent ça… »

Tenté par un challenge en Premier League (« Je l’ai déjà dit que j’aimerais bien y jouer. Mais ce n’est pas un rêve, car je rends mes rêves réels avec de vrais gros efforts »), l’ancien Barcelonais se mêle aussi de ce qui ne le regarde pas comme l’avenir de Neymar : « Je parie la Tour Eiffel que Neymar va rester au PSG, parce que son travail n’est pas terminé ici ! » La version moderne du « Se queda » de Gérard Piqué ?

Arnaud Carond