PSG – Mercato : Draxler a pris une décision pour son avenir

true

En fin de contrat la saison prochaine, Julian Draxler veut aller au bout de son bail au PSG. L’Allemand apprécie son aventure dans la capitale française.

Le PSG s’apprête-il déjà à revivre des départs sans indemnité de transfert ? Si les prolongations de contrat de quelques mois de Layvin Kurzawa, Thiago Silva et Sergio Rico sont en bonne voie pour la fin de saison. Celles de Thomas Meunier et Edinson Cavani ne devraient pas arriver. Une chose est sûre, pour tous ses éléments, hormis Rico prêté par Séville, le club de la capitale ne rentrera pas d’argent dans ses caisses.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Alors que le PSG est englué dans des négociations avec ses stars Mbappé, et Neymar, tous sous contrat jusqu’en 2022, un autre sujet pourrait virer au casse-tête. Selon Sport Bild, Julian Draxler, engagé jusqu’en 2021, compte bien rester cet été dans la capitale.

Draxler, un nouveau départ gratuit à prévoir pour le PSG

Le champion du Monde 2014 voit la fin de son contrat arriver avec sérénité. Souvent utilisé en tant que joker de luxe, 23 apparitions dont 16 en tant que titulaire, Draxler a l’air de se satisfaire de son rôle. Souvent annoncé un peu partout à chaque mercato, notamment en Allemagne, l’ancien de Wolfsbourg semble s’accrocher à la formation francilienne et à son confortable salaire. Les dernières informations venant de l’autre côté du Rhin confirme cet état de fait.

Toujours d’après Sport Bild, l’offensif allemand a déjà un plan en tête pour son avenir. Malgré des approches du Hertha Berlin, Draxler préfère bénéficier d’un statut de joueur libre l’été prochain. Cette décision pourrait remettre en cause une future participation à l’Euro 2021. Mais, pour Draxler, son contrat à Paris est plus important que tout le reste.