PSG – Mercato : Draxler rêverait de voir ce compatriote jouer avec lui à Paris

Dans une vidéo sur Youtube, Julian Draxler a déclaré qu’il adorerait jouer aux côtés de Mesut Özil (Arsenal), pour qui le PSG irait à la perfection.

L’hiver dernier, avant qu’il ne prolonge avec Arsenal, il était question d’une arrivée en fin de saison de Mesut Özil à Paris. Le champion du monde 2014 a un talent fou balle au pied qui ne dépareillerait pas au sein de l’escouade bâtie par les Qataris. Mais Arsène Wenger avait fini par le convaincre (en lui octroyant un salaire énorme) et l’Allemand ne devrait pas bouger de Londres de sitôt.

Dommage pour Julian Draxler, qui a révélé sur la chaîne YouTube Bros Stories qu’il adorerait évoluer en club aux côtés de celui qu’il fréquente en sélection : “Quel Allemand pour gagner la C1 ? C’est une bonne question… Il y a beaucoup de grands joueurs allemands, mais comme je l’ai déjà dit, j’aime bien Mesut Özil. Il a une technique incroyable, j’aime bien jouer avec lui et je pense aussi que le football ici en France et surtout à Paris est parfaitement adapté pour lui. C’est un grand joueur donc j’aimerais bien voir Mesut Özil à Paris”.

R.N.