par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : Emery ouvre la porte à plusieurs départs en janvier

Unai Emery est ouvert au dialogue concernant le prêt de plusieurs jeunes éléments du Paris Saint-Germain en janvier prochain.

Face au SCO Angers (2-0), Unai Emery a profité du fait que le PSG contrôle son match (2-0) pour donner du temps de jeu aux jeunes Lorenzo Callegari et Jean-Kévin Augustin en plus de Jonathan Ikoné, titulaire pour la seconde fois de la saison.

Interrogé sur la jeunesse parisienne en conférence de presse, le Basque a fait savoir qu’il avait bien l’intention de la valoriser dans les semaines à venir … quitte à envisager quelques prêts sur la deuxième partie de saison.

« Je parle pour tous les jeunes : Ikoné, Callegari, Nkunku, Augustin, tous. Le chemin ici se fait avec de la patience et du travail. Ces joueurs font les entraînements avec nous, ils jouent après avec la CFA mais pour jouer avec nous beaucoup de minutes, ce n’est pas facile au PSG et il y a la possibilité d’être ici ou d’être prêté. On va parler mais après les 6 matches d’ici à janvier. On va décider après avec le club ce qui est le mieux pour les jeunes joueurs », a fait savoir Emery en conférence de presse.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Unai Emery est ouvert au dialogue concernant le prêt de plusieurs jeunes éléments du Paris Saint-Germain en janvier prochain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.