par Benjamin Danet

PSG - Mercato : Eric Choupo-Moting aurait tranché quant à son avenir

L'attaquant camerounais du PSG, Eric Choupo-Moting, a reçu une offre du club italien de Lecce.

Sans doute pas suffisante pour le faire quitter la Capitale.

Il y a quelques semaines encore, alors qu'il avait involontairement empêché le PSG de marquer un 3e but contre Strasbourg (2-2), peu de supporters imaginaient un avenir au sein du club parisien pour Eric Choupo-Moting. Souvent raillé, parfois moqué, mais ô combien apprécié par ses partenaires et les Ultras, le Camerounais devrait pourtant rester une saison de plus.

Et ce en dépit d'un intérêt manifeste du club italien de Lecce. Comme le rapporte l'Equipe, les dirigeants transalpins ont envoyé au PSG une offre de deux ans. Toujours étudiée par le joueur. Mais la tendance est à ce jour à la poursuite de son contrat au PSG. Il a la confiance de Thomas Tuchel, demeure dans le groupe pour les matches, malgré une place sur le banc de touche, et n'est pas confronté à un quelconque coup de pression de Leonardo.

Choupo dispose encore de quelques heures pour trancher. Mais il devrait bel et bien aller au bout de son contrat, au mois de juin 2020, avec le PSG.

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant camerounais du PSG, Eric Choupo-Moting, a reçu une offre du club italien de Lecce. Sans doute pas suffisante pour le faire quitter la Capitale.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.