PSG – Mercato : Griezmann relance la piste Neymar… au Real Madrid !

PSG – Mercato : Paris revoit ses conditions pour Neymar, le Barça définitivement sur la touche ?

Selon AS, l’intérêt du PSG pour Antoine Griezmann (Atletico) pourrait pousser les Qataris à ouvrir la porte à Neymar Jr au Real Madrid.

Depuis qu’Antoine Griezmann (28 ans) a annoncé mardi soir son départ de l’Atletico Madrid, les spéculations vont bon train concernant sa future destination. Si le FC Barcelone se pose comme le grandissime favori, les Blaugranas ne sont pas seuls et les noms des deux Manchester, du PSG ou encore du Bayern Munich ont circulé.

Dans la presse espagnol, on pousse même déjà le délire très loin … Pour mieux servir les intérêts de Florentino Perez et du Real Madrid. Ce jeudi, AS fait sa couverture sur Neymar, relançant le fantasme de l’arrivée du Brésilien dans la Capitale ibérique.

« Griezmann tient la clé de Neymar », titre le quotidien qui explique que si le Paris Saint-Germain veut vraiment recruter Antoine Griezmann pour 120 M€, il lui faudra consentir « par effet domino » à ouvrir la porte à l’ancien Barcelonais afin de s’éviter les foudres du fair-play financier. Un délire spéculatif qui ressemble quand même à un vœu pieu d’un média ibérique alors qu’il est acté depuis longtemps que Neymar Jr fera encore au moins un an en Ligue 1 au PSG avant de partir sous d’autres cieux…

Arnaud Carond