par Julien Pédebos

PSG – Mercato : Guerreiro et Filipe Luis devancés par un autre dossier, Di Maria prolongé ?

Le PSG, alors que le Mercato entre dans sa dernière ligne droite, s'agite de tous les côtés pour consolider son effectif.

Du côté des recrues, la poste prioritaire, en plus d'un milieu de terrain axial, reste celui d'arrière gauche. Alors que Bild annonce que le PSG serait refroidi par les 40 millions d'euros réclamés par Dortmund pour Guerreiro, et alors que le départ de Filipe Luis de l'Atlético n'est pas acté, le journaliste de France Bleu Bruno Saolomon a lui dévoilé qu'en réalité, la piste la plus creusée actuellement serait celle de Philipp Max, le latéral gauche d'Augsbourg, qui demande entre 20 et 25 millions d'euros pour son jeune joueur de 24 ans.

Par ailleurs, le Parisien annonce ce lundi qu'Angel Di Maria est bien parti pour s'engager sur le long terme avec le PSG. Parfois évoqué sur le départ, le milieu argentin devrait pourtant signer une prolongation de contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2021. Cette prolongation serait tout proche d'être finalisée pour un joueur qui se sent très bien à Paris, malgré le trio offensif Neymar – Cavani – Mbappe qui devrait réduire son temps de jeu.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le PSG, alors que le Mercato entre dans sa dernière ligne droite, s'agite de tous les côtés pour consolider son effectif.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.