PSG – Mercato : Gueye donne son feu vert à l’arrivée du « Général »

true

Partenaires en sélection, Idrissa Gueye a très envie que Kalidou Koulibaly, roc du Napoli, le rejoigne au PSG la saison prochaine.

Thiago Silva en fin de contrat au terme de la saison, le PSG se chercher un nouveau défenseur central d’envergure. Et toutes les rumeurs pointent dans la même direction, celle de Naples. Expert du Calcio, le directeur sportif parisien, Leonardo, sait que Kalidou Koulibaly est l’un des meilleurs arrières centraux de la Botte.

Le SSCN attend une centaine de millions d’euros pour son roc sénégalais mais ce tarif pourrait être revu à la baisse surtout que Koulibaly, même s’il adore Naples et le club, n’a guère apprécié les dérapages de l’automne (des tifosi avaient cambriolé des joueurs après qu’ils se soient révoltés contre leur président).

Interrogé par Canal+ Sport Afrique, Idrissa Gueye voit en tout cas d’un très bon œil l’arrivée de son compatriote : « Je n’en ai encore parlé avec personne, à part un de mes coaches qui m’a envoyé un message en me disant que ça serait super. Oui, bien sûr, ça serait super pour lui et surtout pour le club. Ce serait super pour moi aussi d’avoir un autre Sénégalais dans le club. Je m’entends très bien avec lui. Je l’appelle « mon général ». Je pense que s’il vient ici, ce sera une bonne chose pour lui ».