PSG – Mercato : Insigne (Naples) entre le PSG et l’Atlético Madrid ?

PSG – Mercato : Insigne (Naples) entre le PSG et l'Atlético Madrid ?

Si la Gazzetta Dello Sport assurait ce matin que le PSG suivait avec attention le dossier Mauro Icardi (Inter Milan), le Corriere Dello Sport évoque de son côté la piste Lorenzo Insigne (Naples). Mais le joueur est dans le viseur de l’Atlético Madrid.

Le torchon brûle entre Lorenzo Insigne et le Napoli. Jeudi dernier, lors de l’élimination des Napolitains face à Arsenal (0-1) en Ligue Europa, le capitaine de la formation de Carlo Ancelotti avait montré son dépit en assistant à la fin du match tout seul, en short et en maillot, à côté du banc de touche, le visage incrédule.

Auteur de 13 buts cette saison, l’attaquant, sous contrat jusqu’en 2022, est annoncé sur le départ et le Corriere Dello Sport révèle ce mardi que son agent Mino Raiola tente de le placer au PSG. Insigne partage le même agent que Marco Verratti, dont il est très proche. Les deux hommes avaient débuté leur carrière ensemble à Pescara, en Serie B.

« Son nouvel agent lui a promis de signer au PSG. Il a beaucoup changé. Naples, c’est fini pour lui », écrit le Corriere Dello Sport.

Pour autant, l’international italien n’est pas encore à Paris, loin de là, même, puisque la presse espagnole croit savoir qu’il est la cible n°1 de Diego Simeone, le coach de l’Atlético Madrid, pour cet été.

Laurent HESS