PSG – Mercato : Kylian Mbappé, encore des propos annonciateurs d’un départ ?

true

Kylian Mbappé a expliqué que l’essentiel dans une carrière est de gagner la C1, compétition que le PSG ne parvient pas à remporter.

Interrogé par ESPN sur ce qu’il préfèrerait gagner entre la Champions League et le Ballon d’Or, Kylian Mbappé a opter pour la première, sachant qu’elle conduisait au deuxième, alors que l’inverse n’est pas vrai. D’ailleurs, cette obsession pour la C1 peut être considérée comme un nouveau signal de départ envoyé par l’attaquant au PSG, un club qui ne parvient même plus à dépasser les 8es de finale…

« Le plus important est de remporter la Ligue des Champions, parce que gagner le Ballon d’Or ne reste pas dans l’histoire, parce que tu joues avec dix joueurs et pas seul. Si je jouais au tennis, je dirais le Ballon d’Or parce qu’au tennis, tu joues seul. Le football est un sport d’équipe et je pense que si tu veux remporter le Ballon d’Or, tu dois d’abord gagner la Ligue des Champions. »

« Aujourd’hui, on ne peut pas remporter le Ballon d’Or sans la Ligue des Champions. C’est vraiment important de nos jours. Je veux d’abord remporter la Ligue des Champions. Si je peux remporter le Ballon d’Or c’est bien, mais mon premier objectif est de remporter la Ligue des Champions. »

R.N.