PSG – Mercato : la direction se plie en 4 pour combler un souhait de Neymar

PSG – Mercato : la direction se plie en 4 pour combler un souhait de Neymar

Libre en juin, Dani Alves (36 ans) devrait prolonger d’un an son bail au PSG. Une nouvelle qui ravira son grand ami Neymar.

Très proche de son compatriote, Neymar Jr n’a jamais caché sa volonté de poursuivre l’aventure au PSG avec Dani Alves. Même si ses performances sont aujourd’hui moins bonnes, le latéral de 36 ans reste un élément important et Thomas Tuchel a récemment salué son importance dans le vestiaire. Deux raisons qui poussent le PSG à discuter d’une prolongation avec l’ancien joueur du Barça.

Si l’on en croit le quotidien AS, les discussions avancent dans le bon sens et pourraient se conclure rapidement. Désireuse de rajeunir l’effectif et dans un premier temps pas très chaude à l’idée de faire rempiler Dani Alves, la direction sportive du PSG a arrondi les angles en proposant un contrat d’une saison plus une année en option au Brésilien.

En retour, Dani Alves a revu sa position visant à réclamer deux années de contrat et aurait accepté de diminuer ses émoluments. La publication ibérique assure qu’un accord est imminent entre les deux parties.

Arnaud Carond