par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : la prolongation d'un taulier serait en très bonne voie

Alors que l'élimination de la Champions League avait gelé les négociations pour les prolongations, le PSG serait sur le point d'offrir un nouveau contrat à Daniel Alves.

Blessé dimanche soir lors du Clasico, Daniel Alves souffre d'une lésion osseuse au genou gauche. C'est le club qui l'a annoncé ce mardi, sans préciser la durée de l'indisponibilité du Brésilien. Mais vu que le championnat est dans la poche et qu'en dehors de la Coupe de France, il n'y a plus d'objectif pour le club de la capitale, l'ancien Barcelonais peut prendre son temps pour récupérer.

Et pour négocier. Et à ce niveau, les choses avancent très bien, à en croire ESPN et RMC. En effet, selon les deux médias, Alves et le PSG seraient sur le point de tomber d'accord pour une prolongation de contrat d'un an avec une année supplémentaire en option. Ce qui est moins que ce que le latéral droit espérait puisqu'il voulait aller jusqu'à la Coupe du monde 2022.

Alves a en tout cas réussi un petit tour de force car les dirigeants parisiens avaient gelé toutes les négociations pour des prolongations suite à l'élimination de la Champions League face à Manchester United (0-2 ; 3-1).

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'élimination de la C1 avait gelé les négociations pour les prolongations, le PSG serait sur le point d'offrir un nouveau contrat à Daniel Alves.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.