PSG – Mercato : la rumeur Paul Pogba remonte à la surface !

Real Madrid - Mercato : les détails de la future offre pour Paul Pobga

Devant les difficultés du Real Madrid à se mettre d’accord avec Manchester United, Paul Pogba pourrait être transféré au PSG !

Le très sérieux quotidien anglais The Independent est parti d’une réflexion assez basique, ressemblant un peu au jeu de « Qui est-ce ? » : Paul Pogba ayant annoncé son départ de Manchester United, seuls une dizaine de clubs peuvent s’offrir ses services. On élimine tout de suite les Anglais (Liverpool et City), rivaux ancestraux avec qui les « Red Devils » ne commercent jamais.

Il reste alors le FC Barcelone, le Bayern Munich, la Juventus Turin, le Real Madrid et le PSG. Le Bayern et la Juventus n’accepteront pas de mettre les 160 M€ réclamés par MU. Dommage par la Vieille Dame, qui était intéressée par un retour de son ancien joueur. Le FC Barcelone, lui, a déjà ce qu’il faut au milieu de terrain.

Reste le Real et le PSG. Mais les Madrilènes trouvent aussi que la somme demandée par les pensionnaires d’Old Trafford est trop importante, surtout qu’ils ont déjà beaucoup recruté. Reste donc le PSG. The Independant estime qu’en cas de vente de Neymar, Paris ferait l’effort pour recruter un banlieusard, comme Kylian Mbappé, symbole lui aussi de la France qui gagne.

R.N.