PSG – Mercato : la stratégie d’Edinson Cavani pour quitter le club

true

Selon Paris United, la volonté d’Edinson Cavani de rester encore un an au PSG cacherait un désir de partir libre à la fin de son contrat.

« Avant de partir. j’ai parlé avec les journalistes, le club, pour dire que je suis fier d’être au PSG. Je veux finir mon contrat là-bas. Ça veut dire que je veux être avec l’équipe. c’est normal. Après, le football… J’ai besoin de décider avec le club. » Ces propos, tenus par Edinson Cavani depuis le Brésil au micro de beIN Sports, ont semé le doute.

Annoncé sur le départ depuis des mois, l’Uruguayen voudrait finalement rester encore un an. Parce qu’il est adoré des supporters, parce qu’il dispose d’un très beau contrat mais aussi, à en croire Paris United, parce que ça lui permettrait de partir libre dans un an !

En effet, Cavani aurait compris depuis belle lurette qu’il est très difficile pour une star de quitter le Paris version Qatar. Le club n’ayant pas besoin d’argent, il fixe souvent des montants exorbitants pour dissuader les écuries intéressées. Si le Matador veut décider de son destin, retourner au Napoli ou aller à l’Atlético, il faut qu’il soit libre. Donc qu’il reste un an…

R.N.