PSG – Mercato : l’arrivée d’Arsène Wenger se précise très sérieusement

Une dizaine de jours après avoir dîné avec Thomas Tuchel, Arsène Wenger aurait rencontré les dirigeants du PSG dans le plus grand secret. Ce ne sera pas la dernière fois.

Arsène Wenger au PSG, c’est une histoire qui pourrait très bientôt prendre forme. Une dizaine de jours après avoir dîné avec Thomas Tuchel, Paris United explique que l’ancien manager du PSG aurait rencontré Jean-Claude Blanc, avec qui un nouveau rendez-vous est prévu au mois de novembre !

« Les dirigeants du PSG souhaitent offrir à l’Alsacien un poste prestigieux, comme celui de directeur du football, poste précédemment occupé par Patrick Kluivert, explique le média spécialisé sur le club de la capitale. Des discussions ont également eu lieu entre le manager français et Bertrand Reuzeau, fraîchement revenu au centre de formation cet été. »

Si Wenger est plus que jamais dans les petits papiers des Qataris, Antero Henrique, lui, ne le serait plus du tout. « La volonté du club serait de ne pas lui laisser gérer le mercato hivernal, voire même de le voir partir avant la fin de l’année », conclut PU. Le directeur sportif portugais pourrait rebondir en Chine.

JP