par Benjamin Danet

PSG - Mercato : l'avenir d'Edinson Cavani ne laisse pas insensible, la preuve...

Alors que les dirigeants du PSG s'interrogent à son sujet, Edinson Cavani revient doucement mais sûrement au coeur de l'actualité du Mercato.

En Espagne, notamment...

Ce pourrait être l'un des dossiers chauds du PSG lors du prochain mercato d'été. Et, autant être clair, pas le moins étonnant. Car Edinson Cavani, dont l'abnégation et le talent ne sont (même) plus à mettre en exergue, semble avoir du mal à faire l'unanimité au sein de son club. Alors qu'il est (encore) lié au club de la capitale jusqu'au mois de juin 2020, El Matador n'a (toujours) pas prolongé.

Comme Le Parisien l'indiquait il y a quelques jours, des doutes subsistent au PSG sur l'envie d'offrir au buteur patenté un nouveau contrat. A 32 ans, il se dit même, en interne, que l'opération financière est à réaliser dans les prochaines semaines. Avec une vente qui, nécessairement, rapportera plusieurs dizaines de millions d'euros.

Logique, dès lors, que certains clubs européens commencent à se pencher sur le dossier. Et non des moindres. Si l'on en croit le quotidien espagnol, AS, ce serait le cas de l'Atletico Madrid. Certes, l'envie des Colchoneros de signer Cavani n'est pas nouvelle. Seule différence, cette fois, le joueur pourrait être tenté de quitter un club qui ne le prolonge pas. Et pour moins de 40 millions d'euros, même à 32 ans, le transfert de l'Uruguayen serait assurément une bonne affaire pour l'Atletico.

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que les dirigeants du PSG s'interrogent à son sujet, Edinson Cavani revient au coeur de l'actualité du Mercato. En Espagne, notamment...

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.