PSG – Mercato : Le dernier fantasme de la presse espagnole a un nom et ce n’est ni Neymar, ni Rabiot

Si l’on en croit le quotidien AS, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani, va très rapidement devenir la priorité de l’Atletico Madrid. Et comme, en plus, il ne s’épanouit pas au PSG…

L’avantage, lorsque vous êtes supporter du Paris Saint-Germain et que vous résidez en Espagne, c’est que vous n’avez guère besoin de la presse française pour suivre le quotidien de votre club de coeur. Car avec Marca, AS et même les médias catalans, vous êtes aux premières loges pour suivre le mercato du PSG. Et notamment, car il faut après tout vendre du papier…, celui concernant le Brésilien Neymar, le Français Adrien Rabiot ou, dernièrement, l’Uruguayen Edinson Cavani.

Car qu’on se le dise, après le Ney au Real Madrid, en Une trois mois durant lors du dernier mercato estival, et l’arrivée quasi-certaine de Rabiot au Barça, toujours d’actualité…, voici Cavani à l’Atletico Madrid. Signée AS qui nous explique par A plus B que l’attaquant parisien ne va pas pouvoir rester dans la capitale au regard de la relation Mbappé-Neymar.

Edi est un homme seul, isolé, pas heureux, aux vestiaires lorsque ses petits camarades fêtent le succès face à l’Olympique Lyonnais. Bref, tout y passe. Et, en toute logique, l’Atletico Madrid va revenir à la charge, le club appréciant le style de jeu de l’Uruguayen. Ce qu’on nous dit moins, et pour cause, c’est le montant du transfert que serait prêt à mettre le club madrilène. Et le salaire mensuel. En somme, tout ce qui fait que Cavani est aujourd’hui au PSG et non dans la formation de Diego Simeone.

L.T.