PSG – Mercato : le dossier Neymar relancé au Real Madrid à cause de Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo laisse planer le doute quant à son avenir au Real Madrid. Ce qui est certain, c’est que s’il part, Neymar (PSG) sera son successeur.

En déclarant par deux fois hier soir à Kiev qu’il n’était pas certain de continuer au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a jeté un sérieux froid sur les triples champions d’Europe. Le Portugais a juré qu’il ne s’agissait pas d’une question d’argent, lui qui réclame tout de même des émoluments à la hauteur de ceux de Lionel Messi et Neymar.

Florentino Pérez est apparu désabusé quand les propos de son joueur lui ont été rapportés. Comme si, cette fois, la ligne rouge avait été franchie par un joueur qui ne cesse de réclamer des augmentations. De quoi, pour L’Equipe comme d’autres médias espagnols, relancer la rumeur Neymar à Madrid.

“Alors que le Real a déjà prévu de mettre Gareth Bale sur le marché, pour un montant espéré de 150 M€, un éventuel départ de Cristiano Ronaldo dès cet été pourrait conduire Florentino Pérez à envisager au plus vite le recrutement de Neymar”, peut-on lire dans le quotidien.

R.N.