PSG – Mercato : le FC Nantes s’est épargné une affaire sordide avec Jesé

Jesé, attaquant espagnol du PSG qu’a failli récupérer le FC Nantes lors des dernières heures du mercato estival, ne cesse de se faire remarquer sur les réseaux sociaux.

Au soir du 31 août, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont failli réaliser un gros coup. Non pas avec une recrue, mais en se débarrassant de Jesé. L’attaquant espagnol, débarqué il y a deux ans comme vous le savez, n’est jamais parvenu à s’imposer dans la capitale. Il a donc été prêté à Las Palmas puis à Stoke City sans plus de succès et s’apprête à vivre les six prochains mois dans les tribunes du Parc des Princes. Comme vous le savez également, sans doute, les dirigeants du Football Club de Nantes n’ont pas osé franchir le pas, rebuté par les échos au sujet du joueur et son salaire astronomique.

Ils ont bien fait. Car Jesé est désormais davantage un community manager qu’un joueur de football. Il ne cesse d’envoyer des piques à son ex, Aurah Ruiz, avec qui il a eu un enfant gravement malade. Et il vient de publier une photo de lui dans un sauna accompagné de ce message : “Un petit sauna pour aller dormir détendu”.

Les commentaires qui ont suivi se demandaient, pour les plus polis, comment il pouvait être plus détendu après deux ans sans jouer alors que les plus moqueurs lui prédisaient une belle carrière dans le porno gay…